Kinésithérapeute de formation (1993) puis Fasciapulsologue certifiée § post-gradués (2002) de "l'Institut de Fasciapulsologie de Christian Carini" (IFCC), elle a travaillé en libéral, en services hospitaliers puis pendant quinze ans auprès d'enfants autistes et polyhandicapés en IME.
Depuis 2013, Elle se consacre pleinement au bien-être et au soins par la Fasciapulsologie.
Elle enseigne l'exploration des différents états de consciences par différentes techniques dont le yoga, la méditation, l'énergétique, la reliance avec la nature...
Gymnaste de haut niveau et pratiquante de Taï chi chuan pendant dix ans, elle s'était forgée dès l'adolescence une connaissance fine des relations entre le corps et l'esprit.
Après plusieurs tentatives insatisfaisantes d'approche du yoga, c'est la rencontre avec Dominique Lussan et son centre Harmonic Vision qui fut déterminante dans son parcours.
Elle découvre un travail où méditation, corps et mouvement sont concomitants et reliés. Une révélation qui fait enfin sens dans sa propre recherche. Elle approfondit alors le lien entre corps et conscience en suivant la formation "Conscience, énergie, corps " . Elle s'initie également à la technique Monroe de ressenti des différents états de conscience par le son (séminaire "passage" puis "life-line"), suit des formations ("guidances verbales"; "méditations") et participe aux séminaires "le cycle de la vie, ses étapes initiatiques et la transmission de l’Être" . Elle se forme à l'Adi Vajra Shakti Yoga, dont elle devient enseignante certifiée en 2010. Elle suit aussi plusieurs formations: auprès de Blandine Calais-Germain pour enrichir ses connaissances de l'anatomie par le mouvement ou encore auprès de "gurudass kaur" pour enseigner le yoga aux enfants (childplay yoga).
La démarche et l'enseignement de Nathalie Fabel ne séparent pas vie quotidienne et vie spirituelle. Sa pratique de l'Adi Vajra Shakti Yoga combine intuition et action, spiritualité et acte concret. Un yoga ancré ici et maintenant qui fait explorer différents états de conscience sans jamais perdre pied avec la réalité du corps. Il s'agit de se rendre capable de réinvestir le travail du yoga dans les moments de la vie, avec l'objectif de vivre mieux au quotidien en développant son cœur et sa propre lumière. De bâtir un pont entre la terre et le ciel, entre action et conscience...